Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ?
Je vais de nouveau pouvoir me surpasser en solo pour l’association de la lutte contre le cancer ( en particulier cancer ORL) pour l’hôpital Gustave Roussy.
Mon objectif premier est de collecter un maximum de dons (minimum 4000€ ) pour aider la recherche et l’amélioration des personnes en traitement à Gustave Roussy.
Mon second objectif est purement physique, dépasser mes limites et atteindre les 350km en solo durant les 24h.
Je fais du roller depuis mes 4 ans, et j’ai débuté le roller hockey à 11 ans. Ma passion pour ce sport m’a poussé à me former et depuis mes 18 ans je transmets cette passion à des enfants et des adultes. En 2015, j’ai réalisé les 24h du Mans en équipe, puis en 2017 je me suis lancé en solo pour les 24h du Mans avec 280km au compteur.
Le roller est une passion, c’est une famille !
Je compte sur vous tous pour participer à cette collecte.
Chaque don est défiscalisé à hauteur de 60%, vous recevrez un relevé fiscal après l’avoir effectué.
Ce projet de rouler, pour l'association de lutte contre le cancer, me tient à cœur car des personnes qui m’étaient chères sont décédées de cette maladie.
Quel est votre objectif ?
Mon objectif premier est de me surpasser physiquement pour toutes les personnes qui ne le peuvent pas ou ne le peuvent plus à cause du cancer. Je souhaiterais atteindre les 350 km durant ces 24h en solo.
Mon 2eme objectif : récolter un maximum de dons avec un objectif minimum de 4 000 €
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
J’espère donner de la force à toutes ces personnes atteintes de cette maladie
l évènement se déroule du 9 au 10juillet au circuit du Mans, je posterais des lives sur la page Facebook : come back 24h du mans roller solo 2022